BRLO Naked

La brasserie berlinoise BRLO a choisi son nom de naissance dans les origine même de Berlin puisque que brlo est le nom slave de la ville. Elle brasse ses bière artisanalement par petit lot avec une grande attention sur la qualité des ingrédients et une réelle passion. Dans son éventail de bière, la Brlo Pale Ale Naked s’est dévoilée !

J’ai donc versé le breuvage dans mon calice, et…

À l’œil

Cette Pale Ale a revêtu une robe légèrement ambrée, d’un roux doré, mat et brumeux. Sa mousse beige est généreuse au service, ses reliefs retombant en dentelles sur sa couronne, et laissant un nuage duveteux à sa surface sous laquelle les bulles font la fête.

Au nez

Des parfums floraux et fruité de pêche, de groseille et d’agrumes.

Au goût

Elle entre en bouche avec une douceur de miel et de fruits exotiques avant de marquer sa présence avec le houblon et son cortège d’amertume.

En bref

La BRLO est une bière qui vous laissera un goût amer en bouche, mais ce coup ci, ce sera avec un réel plaisir. Bien équilibrée, la berlinoise est élégante, fraiche et sèche à la foi. Toutes ses nuances s’invitent en vous et c’est là que vous vous rendez compte qu’elle s’est mise à nue !

En quelques clés

Pays DE
Alcool <0.2
Contenance 33
Calories 26
Couleur 26
Intensité 3
Amertume 3
Douceur 2
Acidité 1
Cote 18
Accompagne Asiatique, Curry, Hamburger

Je l'ai trouvée* :

* mais il n'y en a peut-être plus !https://www.beerwulf.com/fr-be/c/bieres/?beer-category=no-alcohol
https://craftbeer-shop.com/
https://www.misterhop.com/bieren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *