üNN IPA

Création habile de la brasserie Kehrender de Hambourg, üNN (überNormalNull) arbore une étiquette lui collant parfaitement, affichant une mer calme et des ressac vif, tel que l’on peut la découvrir. Cette bière a été récompensée à de nombreuses reprises, RateBeer Best – de la meilleure bière au monde avec moins de 1% d’alcool, Int. Craft Beer Awards 2017 Argent et Copenhagen Beer & Whiskey Festival 2017 Argent.

J’ai donc versé le breuvage dans mon calice, et…

À l’œil

Une belle robe ambrée avec une magnifique et volumineuse mousse blanche, laissant derrière elle, longtemps après son passage, des lambeaux de dentelles.

Au nez

Des parfums fruités de pêche, pamplemousse, ananas, mangue, fruit de la passion et banane ainsi que des notes florales comme le millepertuis.

Au goût

Les agrumes dominent avec comme cavalier du bal le pamplemousse. Les goût ne se livre pas brutalement mais se laisse apprécié avec douceur. Les touches fruitées se marient parfaitement avec l’amertume du houblon.

En bref

Une rousse coquette et séduisante qui affirme un caractère affirmé et presque romantique, frais et voluptueux. La üNN se découvre avec séduction si on est amateur des relations douces/amers.

En quelques clés

Pays DE
Alcool 0.4
Contenance 33
Calories 32
Couleur 30
Intensité 4
Amertume 3
Douceur 3
Acidité 2
Cote 18
Accompagne Salades, Fruits de mer, Hamburgers, Barbecues

Je l'ai trouvée* :

* mais il n'y en a peut-être plus !https://www.beerwulf.com/fr-be/c/bieres/?beer-category=no-alcohol
https://craftbeer-shop.com/

Une réponse sur “üNN IPA”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *